xxxxxxxxxxxx Actualité

Projection du court-métrage "Monnerland" au cinéma l'ABC le lundi 28 mai 2018 à 18h30

Les élèves d'arts visuels du lycée Gaston Monnerville et Madame Rossitto vous invitent à la projection du court-métrage MONNERLAND le lundi 28 mai au cinéma l'ABC à 18h30. Venez nombreux !!!

La classe de seconde C remporte la finale académique.

Rallye sciences 2D.jpg

Le jeudi 17 mai, la classe de seconde C s’est rendue à l’Université Paul Sabatier de Toulouse où elle a remporté la finale académique du rallye des sciences expérimentales.

Elle finit donc première de la centaine de classes de l’académie ayant participé à cette épreuve.

C’est la bonne entente de la classe et la capacité à travailler en équipe de chaque élève qui a fait la différence.

Nous félicitons donc chacun d’entre eux pour ce remarquable résultat.

Section sportive Rugby

image 2 rugby.png
En fichier-joint, le dossier relatif à l'inscription en section sportive rugby pour la rentrée 2018.

Plannings de fin d'année

En pièces- jointes, des documents relatifs à cette fin d'année scolaire : arrêts des cours, PFMP, stages, retour des manuels scolaires et dates des épreuves écrites du baccalauréat.

Arrêt des cours et PFMP Fin d'année scolaire 2018 LPO Gaston Monnerville.pdf

PLANNING RESTITUTION MANUELS MONNERVILLE LGT 2018.pdf

PLANNING RESTITUTION MANUELS MONNERVILLE PRO - 2018.pdf

Calendrier épreuves écrites baccalauréat GT session 2018.pdf